
Bd’oléron Tour - Conférence Julie Birmant à la médiathèque de st Georges
L
Organisé par
La Colo & CoDescription
Dans le cadre du Festival BD’Oléron organisé par La Colo&Co les 13 et 14 juin, retrouvez en amont le BD’Oléron Tour du 8 au 12 juin.
Du 8 au 12 juin 2026, BD’Oléron Tour ira à la rencontre des habitants à travers plusieurs communes de l’île. L’objectif est d’amener la BD au plus près des publics et de faire vivre le festival à l’échelle du territoire.
Une expérience culturelle nomade, gratuite et familiale !!
Retrouvez une conférence avec Julie Birmant à la médiathèque de Saint Georges d’Oléron à 10h00.

Bien plus sur l'application !
Utilisateurs
- Suivez vos commerces favoris
- Planifiez avec vos événements favoris
- Notifications pour ne rien manquer
Professionnels
- Boostez votre visibilité
- Diffusez vos événements et annonces
- Rejoignez l'annuaire local
