AccueilÉvénementsAnnuaireContact
Charlilou en concert au Bus Stop

Charlilou en concert au Bus Stop

Description

Le groupe Charlilou sera en concert au Bus Stop à Saint-Pierre-d’Oléron le mardi 16 juin à 19h.

En première partie, à 18h, les élèves du dispositif ULIS de l’école Pierre Loti présenteront leur slam « La Cabane En’chantée », créé dans le cadre du concours « J’agis, je plante » et mis en musique par le groupe Charlilou.

📍 Le Bus Stop
📅 Mardi 16 juin
🕕 18h : Slam des élèves
🕖 19h : Concert de Charlilou

Entrée libre.

OLEI

Bien plus sur l'application !

Utilisateurs

  • Suivez vos commerces favoris
  • Planifiez avec vos événements favoris
  • Notifications pour ne rien manquer

Professionnels

  • Boostez votre visibilité
  • Diffusez vos événements et annonces
  • Rejoignez l'annuaire local