
Charlilou en concert au Bus Stop
Description
Le groupe Charlilou sera en concert au Bus Stop à Saint-Pierre-d’Oléron le mardi 16 juin à 19h.
En première partie, à 18h, les élèves du dispositif ULIS de l’école Pierre Loti présenteront leur slam « La Cabane En’chantée », créé dans le cadre du concours « J’agis, je plante » et mis en musique par le groupe Charlilou.
📍 Le Bus Stop
📅 Mardi 16 juin
🕕 18h : Slam des élèves
🕖 19h : Concert de Charlilou
Entrée libre.

Bien plus sur l'application !
Utilisateurs
- Suivez vos commerces favoris
- Planifiez avec vos événements favoris
- Notifications pour ne rien manquer
Professionnels
- Boostez votre visibilité
- Diffusez vos événements et annonces
- Rejoignez l'annuaire local
